ASSURANCE & LICENCE

STAGESPOTS - MATERIEL - PLANNING - RESA - ANNULATION - KITE'PASS 

FAISONS LE POINT !

La pratique du kitesurf reste une pratique sportive pouvant occasionner des risques. Avant de se lancer directement accroché à une aile de traction, que ce soit sur le sable ou dans l'eau, un apprentissage est nécessaire afin d'acquérir au minimum des bases.

C'EST POUR CELA QUE VOUS ETES ICI !!!

Beaucoup sont les pratiquants qui ne prennent pas le temps de s'assurer si ils sont couverts ou pas au cas ou un accident surviendrait…En effet, le kitesurf fait parti des sports à risques auprès des assureurs. Je vous conseille fortement d'être assuré en Individuel Accident et en Responsabilité Civile.

  • Individuel Accident : Couvre les dommages corporels dont l'assuré peut-être personnellement victime en cas d'accident de kitesurf
    NON OBLIGATOIRE mais FORTEMENT CONSEILLE
  • Responsabilité Civile : Couvre les dommages que vous pourriez occasionner aux tiers lors de votre pratique de kitesurf
    OBLIGATOIRE POUR TOUS STAGES DE KITESURF EN ECOLE

KITEZONE S'ENGAGE A CE QUE TOUS SES STAGIAIRES SOIENT ASSURES…

  1. Vous possédez déjà une licence FFVL valide obtenue dans une autre école / club.
    Dans ce cas, signalez le lors de votre inscription et ramenez l'attestation le premier jour de stage.

     
  2. Vous n'êtes pas assuré pour la pratique du kitesurf.
    KITEZONE et la F.F.V.L. vous propose des contrats adaptés à la durée de votre stage. En souscrivant une licence kite FFVL, vous avez la possibilité de souscrire également une assurance en I.A et R.C.
    Les 2 formules sont ( A partir de ) :
  • 10 € – Licence élève 6 jours (Avec RC) - Le certificat médical n'est pas obligatoire.
  • 32 € – Licence élève annuelle (Jusqu'au 31/12 – Avec RC).

Vous devez me présenter un Certificat Médical de non contre indication à la pratique du kitesurf de moins de 6 mois. (Adultes et mineurs)


Gagner du temps en arrivant le jour de votre stage avec déjà votre licence en main…la prise de cette licence se fait par Internet : 

Prise de Licence FFVL