ECOLE

STAGES "PADDLE – SUP"
Cliquez dessus

STAGES "KITESURF"
Cliquez dessus

L'école KITEZONE est située sur la côte d'Opale, Basée au Touquet – Paris-plage, à Hardelot et Wissant… A l'image de son moniteur, l'école vous accueille dans la bonne humeur et vous fait découvrir sa passion des sports de glisse…

"Enseigner la pratique du kitesurf et du Paddle Sup dans un environnement agréable, sécuritaire pour tous et propice à l'apprentissage de ces pratiques !"

 

 

KITEZONE Domicilié au TOUQUET Paris-plage, au nord de la France dans un carrefour placé entre les 3 capitales LONDRES – BRUXELLES – PARIS

Situé au centre nautique SUD de la manche Bertrand Lambert, vous y trouverez un local pour vous accueillir, des vestiaires, des douches et sanitaires ainsi qu'un espace "détente".

Egalement présent sur le spot de  Hardelot-Plage, KITEZONE vous accueille en collaboration avec la base nautique (Base de Glisse – Digue sud).


Enfin Wissant dont sa renommée n'est plus à démontrer. Par vent de secteur NORD-EST.

 


Le choix des plages du nord est tout réfléchi !!…Des espaces variés, sécuritaires et des statistiques de vent dignes des endroits les plus ventés en Europe…A VOUS DE TESTER !!

ECOLE FFVL - Numéro 10933 – LABEL EFK
L'école KITEZONE est affiliée à la F.F.V.L. – Fédération Française de Vol Libre et répond donc à la charte des Ecoles Françaises de Kitesurf :

Un site adapté.
Un accueil organisé.
Un encadrement qualifié.
Une pédagogie différenciée.
Une évaluation de vos acquis.
Un enseignement en petits groupes.
Des ailes en parfait état pour voler.
Des dispositifs de sécurité appropriés.
Une formation pour acquérir l’autonomie.
Une licence et une assurance pour tous les élèves, quelle que soit la durée de l’enseignement.

 

SON MONITEUR :

11ème saison d'enseignement – de formation Universitaire – Licence STAPS – Faculté des sports de Lille II.
 Moniteur IKO durant 5 ans à l'étranger (TARIFA  - FUERTEVENTURA – ASIE – MAROC et BRESIL). Diplômé d'état en 2009 en enseignement des activités nautiques : KITESURF – VOILE – SKI NAUTIQUE et WAKEBOARD.

A travaillé notamment à l'UCPA (Port Barcarès – Bénodet et Bombannes), puis avec Thomas au sein de l'école WIMKITE, avant d'ouvrir en 2013 sa propre structure.

Passionné de la montagne, David entame sa 11ème saison d'hiver également à TIGNES où il est pisteur secouriste  sur le domaine skiable de l'ESPACE KILLY .